Assurances lunettes : le plan All-In de Rodenstock

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Assurances lunettes : voici ce qu’inclut le plan All-In

  • Tous les verres Rodenstock, hors net line, tant unifocaux, bifocaux, dégressifs que multifocaux.
  • Toutes les montures* de Rodenstock combinées avec les verres Rodenstock (voir www.rodenstock.be).
  • Une franchise de 20 % de la valeur d’achat actualisée en cas de casse.
  • Une franchise de 40 % de la valeur d’achat actualisée en cas de perte ou de vol.
  • Toutes les autres garanties de Rodenstock restent d’application !

Conditions

  • Durée maximale de 3 ans à partir de la date d’achat.
  • Jusqu’à 2 interventions (remplacements et/ou réparations) durant cette période.
  • Tous remplacements et/ou réparations seront effectués à l’identique de la monture* et / ou verres commandés d’origine (même type de verres et de montures, même puissance).
  • Le plan All-in n’inclut aucun dommage collatéral (par exemple : dommage corporel à cause de la casse d’un verre).
  • Le plan All-in ne peut être souscrit qu’à l’occasion d’un nouvel achat de verres Rodenstock. Il ne peut en aucun cas être souscrit ultérieurement.

Que faire ?

En cas de casse

Vous retournez votre monture cassée ainsi que la Rodenstock Card à votre opticien, qui prendra soin de la réparation/nouveaux verres.

En cas de perte ou vol

Sur base de votre Rodenstock Card et d’une déclaration de la police, votre opticien se charge de vous fournir (une nouvelle monture et) de nouveaux verres à l’identique des verres (et monture Rodenstock) commandés initialement.

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